75435876_1446699038819777_33730717987771
 LE CHIEN AMERINDIEN (Rezzy's Dog)

 

 Le chien amérindien est issu des lignées des northaids de l'élevage de Légende du Loup Céleste ( chiens saisies et dé-saisies par les autorités françaises en 2018 et donc officiellement considérés comme chien) et croisé avec d'autres lignées de chiens rigoureusement sélectionnées afin d'obtenir un animal très lupoide mais aussi plus facile que les high Content. Tous les amérindiens ont été élevés avec toutes les méthodes indispensables pour obtenir un chiot proche de l'humain et bien dans sa tête. Cependant, le travail de socialisation restera à poursuivre une fois chez l'adoptant. 

Le chien amérindien n'est pas un chien de travail et il garde lui aussi ses instincts bien développés. C'est pour cela, que comme pour le northaid, les structures, les connaissances et l'expérience avec un autre chien loup basique reste indispensables. Il faudra également du temps de disponible pour continuer la socialisation en sortant le chiot quotidiennement pour lui montrer un maximum de choses. 

Le chien amérindien n'est pas compatible avec les chats et les animaux de ferme. Même si il y a des exceptions comme dans toutes races, il est fortement recommandé d'éviter tout contact avec ce type d'animal. 

Le chien amérindien n'aime pas la solitude. Il lui faut donc un ami canin de même taille et de sexe opposé.

Le chien amérindien de part ses instincts, ne peut vivre en intérieur continuellement sans surveillance, à moins que vous ne soyez pas matérialiste et que vos meubles sont en fer ou en bêton. Cependant étant proche de l'humain il lui faut beaucoup de temps avec son maitre. Apprenez lui les bases de la vie en intérieur mais les structures et l'enclos sécurisé sont donc indispensables.

Pour éviter les changements  de caractère au moment de la période de reproduction, et de la maturité, et pour éviter également que certains ne s'improvisent éleveurs, le chien amérindien est vendu stérilisé. 

Tous les chiens amérindiens sont testés sur plus de 200 maladies dont la mdr1 et la myélopathie MD par le test embark. Tous les reproducteurs ont leurs carte ADN et les chiots une filiation ADN père/mère. Le chien amérindien est un race officiellement reconnue en Europe. 

 

Vous pouvez nous retrouver sur facebook :