LE CHIEN AMERINDIEN

 

 Le chien amérindien est issu des lignées de northaid de la Légende du Loup Céleste et croisé avec d'autres lignées de chiens rigoureusement selectionnées afin d'obtenir un animal très lupoide mais aussi plus facile que les high Content. Tous les amérindiens ont été elevés avec toutes les methodes indispensables pour obtenir un chiot proche de l'humain et bien dans sa tête. Cependant, le travail de socialisation restera à poursuivre une fois chez l'adoptant. 

Le chien amérindien n'est pas un chien de travail et il garde lui aussi ces instincts bien developpés. C'est pour cela, que comme pour le northaid, les structures, les connaissances et l'experience avec un autre chien loup basique reste indispensables. Il faudra également du temps de disponoble pour continuer la socialisation en sortant le chiot quotidiennement pour lui montrer un maximum de choses. 

Le chien amérindien n'est pas compatible avec les chats et les animaux de ferme. Meme si il y a des exceptions comme dans toutes races, il est fortement recommandé d'eviter tout contact avec ce type d'animal. 

Le chien amérindien n'aime pas la solitude. Il lui faut donc un ami canin de meme taille et de sexe opposé.

Le chien amerindien de part ses instincts, ne peut vivre en interieur continuellement sans surveillance, à moins que vous ne soyez pas materialiste et que vos meubles sont en fer ou en beton. Cependant étant proche de l'humain il lui faut beaucoup de temps avec son maitre. Apprenez lui les bases de la vie en interieur mais les structures et l'enclos securisé sont donc indispensables.

Pour éviter les changements  de caractere au moment de la période de reproduction, et de la maturité, et pour eviter egalement que certains ne s'improvisent eleveurs, le chien amerindien est vendu stérilisé. 

 

 

Vous pouvez nous retrouver sur facebook :

 

 

FOLLOW ME

  • Facebook Classic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now